Retour aux offres
Postulez à l'offre

Chef de projet confirmé Montpellier H/F - Etudes : assainissement, eau potable, hydraulique urbaine(Publiée le 19/06/2020 - Référence : 2020_AssAEP Cereg Mtp Chef Projet - 210173)

Société qui recrute : Cereg
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : plus de 10 ans
Rémunération : 50000 à 55000 €/an à négocier
Localisation : France / Occitanie / montpellier

Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement, Cereg recherche un Ingénieur Chef de Projets expérimenté (avec 10 à 15 ans d’expériences), spécialisé dans les études amont et études stratégiques dans le domaine de l’assainissement, l’eau potable, hydraulique urbaine, pour son siège de Montpellier.
Auprès des acteurs publics et privés, vous exercerez vos compétences dans les domaines de l’assainissement, de l’eau potable et de l’hydraulique urbaine (gestion des eaux pluviales urbaines et routières) : schémas directeurs, études globales, diagnostic de réseaux, étude de faisabilité et dimensionnement d’ouvrages.
Vous serez basé à l’agence de Montpellier, qui regroupe 40 ingénieurs et techniciens. Intégré à l’équipe de 20 ingénieurs et techniciens spécialisés en études amont et mesures sur Montpellier, vous assurerez, en qualité de Chef de projet, le management et le pilotage des projets, depuis l'appel d'offre jusqu'à la réalisation de l’étude.
Vous aurez en charge les aspects contractuels, financiers, de la relation client et de la coordination du travail des ingénieurs, techniciens et sous-traitants.
Vous contribuerez également à la veille technique et règlementaire dans son domaine d’activité.
En relation étroite avec la Direction, vous participez activement au développement commercial de la société (prospection, veille commerciale, élaboration d’offres techniques et financières).

Compétences requises

Formation : Ingénieur généraliste ou spécialisé en assainissement, eau potable hydraulique urbaine, (ENSE3, ENSIL, POLYTECH…) - Avec 10 à 15 ans d’expérience à un poste similaire
Disposant de solides connaissances techniques et réglementaires dans le domaine du petit et grand cycle de l’eau et d’une aptitude reconnue en gestion de projets.

Qualités requises :
• Votre leitmotiv : satisfaire vos clients au travers de votre mission de conseil
• Votre task force : une autonomie et une adaptabilité à toute épreuve
• Votre botte secrète : votre aisance relationnelle et votre capacité d’encadrement

Rejoindre Cereg, c'est :
Intégrer une entreprise à taille humaine qui cultive les valeurs sociétales, l’innovation et l’exigence de la qualité du service rendu
Chez Cereg, nous veillons à ce que nos collaborateurs se sentent aussi bien que nos clients. Parce que les plus belles réussites sont toujours collectives...

Enfin c’est :
• CDI avec rémunération annuelle de 50 à 55 k€ (à discuter suivant expérience et potentiel)
• Une localisation dans la belle ville de Montpellier
• De nombreux avantages (mutuelle, téléphone, intéressement, véhicule..)
• Un poste évolutif
Langue : français - anglais écrit

Descriptif de l'organisme employeur

- Cereg est un bureau bureau d'études , intervenant pour des prestations d'études, de mesures et de maîtrise d'œuvre, dans les domaines de l'ingénierie de l'eau et de l'aménagement du territoire : hydraulique, assainissement, eau potable, infrastructures, environnement.
- Basé dans le Sud de la France avec 12 implantations (Montpellier, Toulouse, Rodez, Aubagne, Nîmes, Alès, Sophia Antipolis, Bagnols sur Cèze...).
- 110 collaborateurs : équipe de 40 personnes sur Montpellier, dont 20 personnes dans le service concerné spécialisées en étude amont et mesures dans le domaine de l'hydraulique urbaine
Pour la présentation de la société : se référer à https://www.cereg.com/

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement