Retour aux offres
Cette offre est pourvue

Chef de secteur secteur eau H/F(Publiée le 17/10/2018 et réactualisée le 14/11/2018 - Référence : CS/STGS/61 - 182632)

Société qui recrute : STGS
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 5 à 10 ans
Rémunération : à négocier
Localisation : France / Normandie / La Chapelle d'Andaine (61)

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Chef d'Agence, vous organisez et suivez les interventions de vos équipes composées d'une dizaine de collaborateurs sur les secteurs de l'Orne et de la Mayenne afin d'assurer l'exploitation des services d'eau et d'assainissement d'un secteur représentant 15 000 abonnés.

Vous coordonnez les interventions des opérateurs de votre secteur (suivi de l'organisation, planning des interventions et des astreintes) et veillez à la maintenance et à l'entretien des ouvrages et des équipements placés sous votre responsabilité, dans le respect du budget imparti et de nos engagements contractuels.

Interlocuteur privilégié de nos clients, vous assurez les relations avec les administrations et les collectivités et contribuez fortement au renouvellement des contrats existants, en collaboration avec le Chef d'Agence. Vous assurez également le reporting pour le compte des techniciens de la collectivité.

Vous participez à l'établissement du budget de votre secteur et mettez en exergue les prestations que peut offrir l'entreprise, en proposant aux collectivités les améliorations de leurs installations.

Vous êtes également le garant de la sécurité de vos équipes, de la qualité de la prestation et du respect de la règlementation sociale et propre à notre métier.

Compétences requises

De formation supérieure de type ingénieur ou expérience professionnelle équivalente dans le domaine de l'eau ou les travaux publics (réseaux d'eau potable, travaux, canalisations, etc.), et doté d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans à un poste similaire au sein de notre domaine d'activité, vous êtes désireux(se) de gérer un secteur et d'encadrer des équipes au quotidien.

Vous disposez également d'une bonne connaissance technique des services d'eau et d'assainissement, ainsi qu'un bon sens relationnel, et vous faites preuve de rigueur.

Rémunération en fonction du profil. Intéressement et participation. Véhicule de service.

Poste basé à la Chapelle d'Andaine (61) à 30 minutes de Mayenne (53).

Descriptif de l'organisme employeur

Exploitation de réseaux d'eau et d'assainissement, travaux de canalisations, contrôle de réseaux et assainissement non collectif

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement