Retour aux offres
Postulez à l'offre

Ingenieur gestionnaire réseau d'irrigation sous pression H/F(Publiée le 04/10/2018 - Référence : Chef service pression - 182112)

Société qui recrute : Canal de Carpentras
Contrat de travail : CDD / Mission - 6 mois  -  Expérience requise : Jeune diplômé / moins de 1 an
Rémunération : à négocier
Localisation : France / Provence-Alpes-Cote d'Azur / Carpentras

Descriptif du poste

L’ASA du Canal de Carpentras est un établissement public en charge de la distribution d’eau brute auprès de 15 000 adhérents (agriculteurs, particuliers, collectivités) sur environ 13 000 ha. Première ASA d’irrigation de France, l’établissement gère 24 bassins de stockage, 34 stations de pompage et plus de 1 000 km de réseau.
Dans le cadre d’un remplacement (congé maladie) pouvant aboutir à une embauche définitive, le Canal de Carpentras recrute un Ingénieur génie civil et hydraulique (éventuellement un technicien Bac + 2 avec expérience) afin d’optimiser le fonctionnement des réseaux sous pression du périmètre, d’animer une équipe d’interventions « réparation et relève » et de s’impliquer dans les orientations globales de développement de l’entreprise définies par la Direction.

Compétences requises

Ingénieur génie civil et hydraulique (éventuellement un technicien Bac + 2 avec expérience)
Le poste exige de bonnes connaissances techniques dans le fonctionnement global des ouvrages hydrauliques sous pression (stations de pompage,bassins, canalisations, ...) ainsi qu'en hydraulique.

Le (la) candidat(e) devra faire preuve de capacités d’adaptation et de qualités relationnelles.

Conditions
Poste à basé à Carpentras
Base hebdomadaire de travail : 36h
Véhicule de service
Emploi exigeant - à compter du mois de mars 2019 - des astreintes de soir et de week-end régies selon règlement intérieur du personnel (indemnités, récupérations).

Descriptif de l'organisme employeur

Le Canal de Carpentras est un établissement public qui gère un réseau d'irrigation s'étendant sur 39 communes du département de Vaucluse

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement