Retour aux offres
Cette offre est pourvue

Opérateur Gestion des Reseaux H/F(Référence : 11287/EE - 179777)

Descriptif de l'entreprise

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

L’activité Eau, qui recrute, regroupe près de 6500 collaborateurs et assure les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

Descriptif du poste

Vous assurez l'entretien des réseaux EP (ventouses, stabilisateurs, nettoyage des réservoirs), réparation du réseau (casse, fuites, branchements) entretien des poteaux d'incendie, amélioration du rendement de réseau (recherche de fuites) suivi des installations (château d'eau, surpression, accélérateur). Vous assurerez la relation Clientèle en liaison avec le Chargé Clientèle tout en respectant les engagements de service et en valorisant l'image de la société. Vous serez par conséquent amené(e) à renseigner, conseiller et traiter les réclamations lors de rendez-vous, procéder aux ouvertures et fermetures de branchements.
Permis B obligatoire. astreintes à monter

Compétences requises

Titulaire d'un BTS Métiers de l'Eau ou expérience professionnelle équivalente, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience. Polyvalent(e) et disposant d'un très bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre dynamisme. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe. Des connaissances en électromécanique serait un plus.
CDI - France / Hauts-de-France / Isbergues (62)
Expérience de 1 à 3 ans requise
Secteur d'activité :
Offre publiée le 10/08/2018

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement