Retour aux offres
Cette offre est pourvue

Technicien(ne) Exploitation Traitement des eaux H/F(Publiée le 12/02/2018 - Référence : un(e) Technicien(ne) Exploitation Traitement des eaux IDF - 169688)

Société qui recrute : FORAFRANCE SAS
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 1 à 3 ans
Rémunération : 21000 à 26000 €/an
Localisation : France / Ile-de-France

Descriptif du poste

Dans le cadre du renforcement de ses équipes la société FORAFRANCE recrute un(e) Technicien(ne) Exploitation Traitement des eaux

Sous la responsabilité du Responsable SAV/MAINTENANCE, vous effectuez des interventions pour la conduite, la maintenance préventive, et des travaux sur des stations de production d’eau potable et résiduaires en milieu industriel. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client lors des interventions.

Compétences requises

Nous recherchons un (e) candidat(e) de niveau technicien(ne) supérieur(e) ayant une grande autonomie.

De formation minimum BTS GEMEAU ou Métiers de l’Eau, des connaissances en électricité, mécanique, hydraulique, seraient un plus.

Rigoureux(se) autonome, perspicace, personne de confiance.

Une première expérience est souhaitée dans un poste similaire ou en industrie.

Permis B indispensable pour déplacements sur sites (véhicule de service fourni par la Société).

Descriptif de l'organisme employeur

FORAFRANCE est une société indépendante qui œuvre depuis plus de 40 ans, dans le traitement de l’eau aux services des industriels et des collectivités, elle propose des solutions techniques répondant aux qualités exigées par ses clients. Les différents procédés utilisés pour le traitement des eaux potables, process et usées sont définis et maîtrisés par ses soins pour une production performante et optimum. FORAFRANCE a su ainsi acquérir la confiance de grands groupes et donneurs d’ordres dans des domaines aussi variés que l’industrie agroalimentaire ou des grands noms de la cosmétique.

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement