Retour aux offres
Cette offre est pourvue

Electromécanicien sect. Eau H/F(Référence : EL/HD/10287/EE - 169663)

Descriptif de l'entreprise

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

L’activité Eau, qui recrute, regroupe près de 6500 collaborateurs et assure les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

Descriptif du poste

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, la propreté (Coved), l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs. SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde. SAUR, est le 3ème groupe français de gestion privée de services publics avec plus de 12 500 collaborateurs dans le monde. La gestion du cycle de l'eau est notre métier : production et distribution d'eau potable, assainissement et épuration, conception et construction d'ouvrages de traitement d'eau. Au sein du service Travaux Maintenance, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des tâches et de toutes les interventions liées au domaine électrique et électromécanique :
- Raccordement des équipements,
- Paramétrage des équipements électriques(démarreurs et variateurs) et des équipements d'instrumentation
- Programmation d'équipements d'auto surveillance (Sofrel, Witt)
- Contrôles, essais et mise en route des installations et équipements destinés au traitement de l'eau
- Montage des équipements électromécaniques
- Gestion de la télécommunication, modification réglages des automates,...
- Suivi et entretien des installations électrotechniques et automatismes, renouvellement des équipements électromécaniques.
Vous assurez des astreintes.

Compétences requises

Titulaire d'un Bac Pro ou BTS idéalement Electromécanique, EIE et/ou Maintenance Industrielle ou expérience professionnelle équivalente, vous justifiez d'une première expérience. Vous disposez de connaissances en électricité, automatisme. Rigueur, dynamisme, esprit d'équipe, autonomie et respect de nos exigences de qualité et de sécurité sont les qualités requises pour occuper ce poste.
Permis B exigé. Déplacements hebdomadaires sur 3 départements.
Habilitations électriques et CACES seraient un plus.
CDI - France / Pays de la Loire / Segré (49)
Expérience de 1 à 3 ans requise
Secteur d'activité :
Offre publiée le 11/02/2018

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement