Retour aux offres

Publiée le 24/06/2022
Alternance - Technicien traitement de l'eau H/F/X

Alternance - 12 mois 1 à 3 ans France - Occitanie - Uzès (30)

> Le poste

En tant qu'apprenti(e) technicien(ne) traitement de l'eau, tu accompagnera et secondera les responsables des stations dans les missions suivantes :
• Exploitation/réglages des STEPS.
• Analyses multiples des Steps.
• Nettoyage.
• Espaces verts.
• Désobstructions des branchement/réseau EU.
• Etudes ponctuelles de réseaux.

Secteurs
⟩ Eau : Analyses / Traitement

> Le profil recherché

SAUR propose de t’accueillir pour la préparation d’un Titre Professionnel Technicien Traitement de l’eau avec la SAUR Water Academy pour une durée de 12 mois à partir de Septembre 2022.
Pourquoi nous rejoindre ? Nous te proposons, en complément du socle commun, des modules complémentaires liés à nos expertises métiers animés par nos Experts SAUR ! (Instrumentation, automatisme...).
Deviens à ton tour un(e) expert(e) en
utilisant l’ensemble de nos outils innovants afin de répondre à nos enjeux de performance opérationnelle.

SAUR

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau) et les travaux (Cise TP).

Convaincu de la nécessité d’avancer vers des modèles de développement résilients, Saur met son savoir-faire et ses valeurs au service de la défense de l’eau.

Près de 6 500 collaborateurs assurent les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.
www.saur.com

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement