Retour aux offres

Publiée le 03/05/2021
Chargé d'études/Chef de Projet H/F

CDI 5 à 10 ans France - Nouvelle-Aquitaine - Nîmes (33)

> Le poste

Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Etudes Commercial de la Direction Opérationnelle Sud-Est et en lien avec les opérationnels (DR, chef d'Agence, chef de secteur, ...), vous avez pour mission d'assurer les études techniques de prix et la rédaction des mémoires des projets de la DIROP Sud-Est mais également des Antilles et de la Réunion. Vous gérez l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres :
• Analyses des dossiers de consultation,
• Visite des ouvrages,
• Etude de prix et rédaction des offres DSP et avenants,
• Montage des dossiers d'offres,
• Participation aux oraux de présentations et aux négociations,
• Mise au point des marchés, contrats et avenants.

Secteurs
⟩ Eau : Analyses / Traitement

> Le profil recherché

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou d'un 3ème cycle universitaire, et doté d'une expérience de 5 ans dans les métiers de l'eau ou liés à l’environnement.
Vous avez de bonnes connaissances en traitement de l'eau, en droit des contrats, en commerce, une maîtrise des outils informatiques, des notions de finance et maîtrisez le fonctionnement des collectivités et de la commande publique.
Autonomie, disponibilité, organisation, sens du challenge, esprit d'équipe et rigueur sont les qualités requises pour ce poste.

SAUR

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau) et les travaux (Cise TP).

Convaincu de la nécessité d’avancer vers des modèles de développement résilients, Saur met son savoir-faire et ses valeurs au service de la défense de l’eau.

Près de 6 500 collaborateurs assurent les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.
www.saur.com

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement