Retour aux offres

Publiée le 20/11/2020
Chef de projet hydrogéologue 69 (H/F)

CDI 5 à 10 ans France - Auvergne-Rhône-Alpes - Rillieux-la-pape

> Le poste

En combinant réflexion stratégique, expertise technique et vision transversale des enjeux de nos clients, nous faisons plus que résoudre leurs problématiques, nous leur apportons des solutions durables.

Implantés dans près de 100 sites à travers le monde, nous sommes au service d'un large éventail de clients.

EN FRANCE

Antea Group compte 850 collaborateurs répartis dans 29 implantations situées en métropole et en outre-mer. Il est l'un des seuls acteurs en mesure de proposer des approches de compétences combinées sur l'ensemble de la problématique d'ingénierie environnementale, grâce à la diversité de ses équipes et à un très haut niveau d'expertise.

Antea Group et ses filiales, IRH Ingénieur Conseil, ICF Environnement et Géo-Hyd, ont uni leurs forces pour vous offrir encore plus de services et de disponibilité.

Notre atout : proximité et pluridisciplinarité, pour un service sur mesure et adapté.

Nos prestations ;

- Conseil et expertise

- Etude, pré-étude, audit et diagnostic

- Assistance à maîtrise d'ouvrage

- Maîtrise d'oeuvre de conception

- Maîtrise d'oeuvre de réalisation

- Travaux de dépollution

- Management de la donnée environnementale

- Mesures eau et air

Rattaché(e) au responsable régional Sud de la Direction métier Eau, vous assurerez des missions d’ingénierie et d’études dans le domaine des eaux souterraines.

Vous assurerez les études et la gestion de projets de l’activité (hydrogéologie, maîtrise d’œuvre conception/réalisation de forages d’eau potable, eaux thermales, eaux minérales et embouteillées, équipements d’exploitation, hydrogéotechnique, etc..).

Tout en gérant les aspects financiers et contractuels des projets qui vous seront confiés, vous encadrerez l’équipe projet affectée (ingénieurs d’études, techniciens, ainsi que les sous-traitants).

Le poste est basé à Rillieux-la-Pape (69) avec des déplacements fréquents en région AUV/RHA.

Secteurs
⟩ Eau : Analyses / Traitement

> Le profil recherché

De formation école d’ingénieur ou équivalent (bac + 5) en hydrogéologie, vous justifiez d’une expérience minimale de 8 ans en bureau d’études.

Vous disposez d’une certaine expertise en conception/réalisation de forages et en connaissance des problématiques hydrogéologiques et des risques induits sur les projets.

Capacités d’adaptation, qualités rédactionnelles, autonomie, connaissance du contexte hydrogéologique régional, compétences technico-commerciales, encadrement et planification sont des atouts nécessaires pour réussir dans ce poste.

Vous avez le goût du contact, un bon relationnel, une grande capacité d’organisation, et une bonne connaissance du marché et des acteurs régionaux.

Antea France

UN GROUPE INTERNATIONAL

Société internationale d’ingénierie et de conseil en environnement, Antea Group rassemble près de 3 500 collaborateurs dans 15 pays dont, les Pays-Bas, la Belgique, la France, les États-Unis, le Brésil et l'Inde.


Grâce à des équipes pluridisciplinaires d'experts et de consultants qualifiés, nous proposons des solutions globales dans les domaines de l'eau, de l'environnement, des infrastructures, de la mesure et de l'aménagement du territoire.
www.anteagroup.fr

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement