Retour aux offres
Cette offre est pourvue

Electromécanicien sect. Eau H/F(Référence : SA-NGR-013246/EE - 204928)

Descriptif de l'entreprise

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

L’activité Eau, qui recrute, regroupe près de 6500 collaborateurs et assure les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

Descriptif du poste

Au sein du service Maintenance de la Direction Territoriale du Morbihan, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des interventions préventives et curatives (diagnostics et dépannages) liées aux domaines électromécanique et automatismes : raccordement des équipements, postes de relèvement et de réseaux, gestion de la télécommunication, réglages des automates, programmation télésurveillance type Sofrel...

Compétences requises

Titulaire d'un BTS Electromécanique/EIE /Maintenance Industrielle ou expérience professionnelle équivalente, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans les métiers de l'eau où vous avez démontré votre autonomie, votre sens de l'analyse et votre capacité à réagir. Rigueur, dynamisme, esprit d'équipe et autonomie sont les qualités requises pour occuper ce poste.
Compétences en automatisme impératives.
Permis B exigé, déplacements départementaux à prévoir.
Habilitation électrique : B1, B2, BC.
CDI - France / Bretagne / Ploërmel (56)
Expérience de 3 à 5 ans requise
Secteur d'activité :
Offre publiée le 14/02/2020

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement