Retour aux offres
Cette offre est pourvue

Technico commercial Gestion et Traitement Eaux industrielles H/F(Publiée le 27/06/2019 - Référence : 2150596-ITC TGE INDUS DIC76-IR8/EE - 194095)

Société qui recrute : Antea group
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 5 à 10 ans
Localisation : France / Normandie / Bois-Guillaume-Bihorel (76)

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Responsable du pôle « Traitement d'eau et d'air industriels » de la Direction de L'Ingénierie Centrale, vous contribuerez à la réalisation technique des missions d'ingénierie, d'essais pilotes et de maitrise d'oeuvre y compris en phase travaux.

Vous participez activement au développement commercial de l'activité, auprès des industriels en lien avec des développeurs régionaux. Vous aurez en charge le montage d'offre (rédaction, chiffrage, auditions), la gestion de la relation client, et de faire connaître la société auprès des donneurs d'ordres privés.

Vous assurerez la gestion financière, contractuelle et relationnelle des projets qui vous seront confiés tout comme l'encadrement de l'équipe affectée (ingénieurs d'études, techniciens et sous traitants).

Le poste est basé à Rouen ou Antony (92) avec des déplacements réguliers en Île de France ainsi que sur les régions Centre Val de Loire Normandie et Hauts de France.

Compétences requises

De formation école d'ingénieur ou équivalent (Bac+5) vous justifiez d'une expérience minimale d'au moins 5 ans dans le domaine de l'ingénierie et du traitement de l'eau en milieu industriel.
Vous avez une parfaite connaissance en process industriels, audit, design et dimensionnement des installations de traitement, mise en place de pilotes, suivi des travaux. Vous savez être force de proposition et de conseil auprès des partenaires dont vous assurez l'accompagnement.

Vous disposez de réelles qualités rédactionnelles et de synthèse, d'un intérêt marqué pour le travail en équipe et d'une souplesse dans la gestion des tâches.

Votre goût du contact et de la vente, votre aptitude à la persuasion, au conseil, à l'écoute du client et à l'identification des besoins sont autant d'atouts pour l'aptitude au poste.

Disponible, mobile et autonome, votre expertise technique et votre capacité d'organisation sont reconnues.
La maîtrise de l'anglais est souhaitée.

Descriptif de l'organisme employeur

Société internationale d'ingénierie et de conseil en environnement, Antea Group rassemble près de 3 500 collaborateurs dans 15 pays, dont la Belgique, la Colombie, la France, les Pays-Bas et les États-Unis.

Grâce à des équipes pluridisciplinaires d'experts et de consultants qualifiés, nous proposons des solutions globales dans les domaines de l'environnement, des infrastructures, de l'aménagement du territoire et de l'eau.

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement