Retour aux offres
Postulez à l'offre

Chargé de Gestion des Réseaux et Production H/F(Référence : MF-JCG-011567/EE - 183390)

Descriptif de l'entreprise

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

L’activité Eau, qui recrute, regroupe près de 6500 collaborateurs et assure les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

Descriptif du poste

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs. SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d'aménagement lie?s a? l'eau, l'ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.
SAUR compte plus 9 000 collectivités sous contrat, 8 000 collaborateurs et 18 millions d'habitants desservis en France et a? travers le monde.

www.saur.com

Saur : Une entreprise moderne au plus proche des territoires
L'activité Eau regroupant près de 6500 collaborateurs, assure, pour le compte de collectivités de toutes tailles, les activités de production, distribution et traitement d'eau, l'assainissement et l'épuration des eaux usées ainsi que la construction d'ouvrages.
SAUR est une entreprise à l'écoute de ses clients et proche de ses collaborateurs. Guidée par des valeurs d'entreprise fortes, innovante dans sa gestion des métiers de l'eau, nous affichons une ambition de dévelo Vous assurez l'exploitation et le pilotage et des installations AEP et EU, les astreintes hebdomadaires, des installations du secteur Maine Ouest (Territoire de Laval).
Vous interviendrez sur les usines de traitement et réseau ainsi que sur les installations des industriels et collectivités en prestations de service (Nettoyage des réservoirs, entretien et réparation des réseaux, poteaux d'incendie, recherche de fuites, suivi des installations de production et d'épuration).

Rattaché au Chef de Secteur, (au sein d'une équipe de 6 personnes) vous réalisez également des travaux de canalisation en eau potable et en assainissement ainsi que des travaux d'équipement en lien avec les bureaux d'études pour les chiffrages. Vous assurez le relationnel de proximité avec les clients et participez aux réunions avec les maîtres d'ouvrage et maîtres d'œuvre.
Vous aurez également en charge la gestion des sous-traitant (terrassiers et divers).

Compétences requises

Réactif(ive) et rigoureux(reuse), vous appréciez et animez le travail en équipe. Vous disposez d'un bon relationnel client. Le permis E, B, CACES voire C1 sont demandés.
Profil et formation Bac pro ou BTS métiers de l'eau, voire électromécanique ou expérience professionnelle équivalente. Vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience avec des connaissances en électromécanique et activité industrielle souhaitée.
CDI - France / Pays de la Loire / Laval (53)
Expérience de 5 à 10 ans requise
Secteur d'activité :
Offre publiée le 07/11/2018

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement