Retour aux offres
Postulez à l'offre

Chargé d'études réseaux humides H/F

Descriptif de l'offre :

Page Personnel Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la Construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (Bâtiment, Travaux Publics, Génie Civil, Infrastructures). Nos clients sont : les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'états techniques et architecturaux).

Notre client, PME en plein essor dans le secteur des TP/VRD, recherche un Chargé d'Etudes Réseaux Humides, poste basé dans les Deux-Sèvres. Au sein du bureau d'études de l'agence et en tant que Chargé d'Etudes Réseaux Humides, vous serez chargé de concevoir et de chiffrer les projets de réseaux hydrauliques dans le cadre des réponses aux appels d'offres.

Vous apportez votre expertise afin de définir au mieux les solutions techniques, les moyens matériels et humains dans le chiffrage des projets, pour répondre au besoin du client dans le respect des contraintes techniques, budgétaires, environnementales.
Votre excellent relationnel vous permettra de participer activement à la démarche commerciale de l'entreprise en intervenant en amont de la prise d'affaires.

Pré-requis :

Idéalement issu d'une formation Bac +2 minimum en génie civil ou en travaux publics, vous justifiez d'au moins une expérience en étude de prix au sein d'une entreprise de travaux publics et plus spécifiquement dans le domaine des réseaux humides.
Vous êtes reconnu pour votre implication et votre professionnalisme.
Type de contrat : CDI
Expérience de 3 à 5 ans requise
Offre [796557/EE - 182098] publiée le 03/10/2018
Localisation : France / Nouvelle-Aquitaine / Deux-Sèvres (79)
Secteur(s) d'activité(s) : .

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement