Retour aux offres
Cette offre est pourvue

Chargé d’affaires Hydraulique - H/F Publiée le 09/08/2018 [req2367/EE - 179743]

Descriptif de l'offre

Nous recherchons notre Chargé d’affaires Hydraulique - H/F

Notre Agence Régionale Centre Loire regroupe une cinquantaine d’ingénieurs, experts, techniciens autour des métiers de l’eau, l’environnement et les infrastructures urbaines. A partir de nos trois sites de Tours, Orléans et Le Mans nos métiers d’études amont, conseil et ingénierie répondent aux enjeux de la ville et de l’aménagement durable des territoires.

Basé(e) à Tours, vous prendrez en charge des missions de conception et de suivi de travaux pour la réalisation de projets d'ouvrages hydrauliques (réseaux et petits process en eau potable et d’assainissement) pour le compte de nos différents clients publics et privés.

Dans le cadre de ces missions, vous interviendrez à toutes les étapes du projet, en particulier en phase conception (dessins, établissement de plans, calculs, chiffrage, …). Vous assurerez également le suivi de chantier de vos affaires.

Vous prendrez en charge les aspects contractuels et financiers et techniques des affaires. Vous serez en contact avec nos clients et partenaires.

Pré-requis

De formation BAC+2 ou 3, vous êtes technicien en hydraulique ou Génie Civil, et avez au minimum 5 ans d'expérience dans le domaine, acquis de préférence en bureau d'études, ou en cabinet de géomètre, ou en entreprise de travaux. Vous connaissez les procédures relatives à l’exécution des marchés publics de travaux. Outre la DAO sur la base d'Autocad, vous maîtrisez les logiciels de SIG (ArcGis, Mapinfo) et de modélisation de réseaux.

Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et appréciez de travailler en autonomie et en équipe à la fois sur des missions de conception et « terrain ».
Société qui recrute : Suez Consulting
Contrat de travail : CDI - Expérience requise : 3 à 5 ans
Localisation : France / Centre-Val-de-Loire / Tours (37)
Secteur d'activité :

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement