Retour aux offres
Postulez à l'offre

Ingénieur de projet Sites et Sols Pollués H/F(Publiée le 08/08/2018 - Référence : RM - 179678)

Société qui recrute : AECOM France
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 5 à 10 ans
Localisation : France / Ile-de-France / La Garenne-Colombes

Descriptif du poste

Nous recrutons un chef de projet dans le cadre de notre développement. Au sein d’une des équipes de l’activité Investigation, Réhabilitation & Démantèlement du bureau de Paris (basé à la Garenne-Colombes (92), vous assurerez la gestion de projets tels que des chantiers de dépollution, des investigations des sols et des eaux souterraines, des missions de surveillance environnementale et/ou de diverses études en fonction de votre profil et expérience. Vous participerez également au développement commercial de l’activité au travers de la préparation d’offres techniques et commerciales.
Vous serez formé(e) à nos méthodes de travail et aurez l’opportunité de travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Compétences requises

Formation ingénieur ou équivalent de préférence dans le domaine de la géologie, de l’hydrogéologie ou de l’environnement, vous disposez au minimum de 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine des études et/ou travaux concernant les sites et sols pollués et présentez un goût pour la gestion de projet, mais également une vraie rigueur technique, une sensibilité développée sur l’hygiène et la sécurité, des qualités rédactionnelles et de bonnes capacités de communication, d’organisation et de travail en équipe.
Une expérience effective de gestion de projet impliquant la prise en charge des aspects techniques, administratifs et financiers ainsi que de communication avec les clients, les administrations et des tierces personnes est indispensable.
Anglais courant apprécié (communication avec clients internationaux et autres bureaux AECOM dans le monde, rapports en anglais ou en français). Déplacements dans toute la France et potentiellement à l’étranger.
Permis de conduire apprécié.

Descriptif de l'organisme employeur

AECOM emploie près de 100 000 personnes dans le monde réparties au sein de 150 pays différents. AECOM emploie 160 personnes en France sur 7 agences. Les activités du groupe en France concernent : conseil en environnement, risques industriels et gestion des sites pollués, services de construction, Partenariats Publics Privés.

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement