Retour aux offres
Postulez à l'offre

Chargé d'études Maitrise d'Oeuvre H/F(Publiée le 11/02/2018 - Référence : 714509-PPE-SG-CEMOE/EE - 169614)

Société qui recrute : IRH Ingénieur Conseils
Contrat de travail : CDI  -  Expérience requise : 3 à 5 ans
Localisation : France / Nouvelle-Aquitaine / Mérignac (33)

Descriptif du poste

Au sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens, vous participez au suivi des affaires de l'agence. Vous intervenez plus spécifiquement sur des missions de maîtrise d'oeuvre complètes sur des réseaux ainsi que des petits process en eau usée et eau potable.

En amont de la mission, vous réalisez des études nécessaires au montage du projet et assurez ensuite le suivi des travaux (étude et direction d'exécution, ordonnancement, coordination et pilotage de chantier, suivi qualitatif...).

Compétences requises

De formation bac +3 à bac +5 dans le domaine de l'eau et/ou de l'environnement, vous avez minimum 2 ans d'expérience à un poste similaire.

Vous maîtrisez Autocad et Covadis.

La connaissance de Code des Marchés Publics est souhaitée.

Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles et appréciez de travailler en autonomie et en équipe à la fois sur des missions de conception et « terrain ».

Votre rigueur et votre sensibilité commerciale seront des qualités appréciées pour ce poste.

Permis B indispensable.

Descriptif de l'organisme employeur

IRH Ingénieur Conseil puise sa crédibilité dans une station de recherches hydrologiques datant de 1932. Devenue « Institut » en 1953, cette station pose symboliquement les fondations du savoir faire de IRH Ingénieur Conseil dans la gestion de l'eau.

Une expertise élargie aux domaines de l'air, des déchets et de l'énergie

Aujourd'hui, la société met ses compétences à disposition des collectivités locales et des industriels pour des solutions maîtrisées en gestion de l'eau, de l'air, des déchets et de l'aménagement durable.

Candidature à cette offre

Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement