Retour aux offres
Cette offre est pourvue

Ingénieur Chef de Projet Aménagements urbains et VRD - Hydraulique H/F

Référence : 169563 publiée le 09/02/2018
CDI - France / Normandie / Caen (14)
Expérience de 5 à 10 ans requise

Descriptif de l'offre :

Vous travaillerez au sein des équipes Aménagements urbains et Hydraulique de l'agence de Caen, en autonomie sur vos propres dossiers.

Principales missions :

* Développement commercial en Aménagements urbains et VRD (réponses à appels d'offres et relations clients en concertation avec la stratégie de développement de l'agence) et responsable de projets en aménagements urbains (voire hydraulique urbaine).

Rattaché directement au responsable d'agence, vous serez amené à encadrer des techniciens et ingénieurs dans le cadre des projets qui vous seront confiés.

Compétences :

Ingénieur grandes écoles ou équivalent
Expérience souhaitée : Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience au sein d'un bureau d'études en VRD. Une expérience en hydraulique urbaine serait un plus.
Compétences souhaitées : Personne ouverte à la communication, attachée à développer un réseau de clients et de partenaires, et disposant d'une expérience significative en prospection et en montage d'offres commerciales en Aménagements urbains et VRD.

Personne sachant également gérer des projets dans leur globalité (aspects techniques, contractuels, financiers), depuis les phases de conception, de suivi de réalisation des travaux jusqu'à leur réception.

Personne disposant d'une réelle aisance relationnelle et rédactionnelle, d'une bonne aptitude au travail en équipe et maîtrisant les marchés publics et le CCAG Travaux.

Connaissances spécifiques: Autocad, Covadis serait un plus.
Contraintes spécifiques liées au poste : Travail en agence demandant de l'autonomie et de la polyvalence.

Candidature à cette offre

Cette offre est pourvue et n'a plus cours actuellement
Un service proposé en partenariat avec Offres d'emploi-environnement